En tout premier, contrôler votre version de programme est à jour, chez votre fournisseur de périphérique.
Beaucoup de fabriquant ont dû remettre à jours leur programme et drivers pour Windows 10.
Si aucun programme, driver n’a résolus le problème de message, il y a une solution :

Si vous utilisé le store et les applications du store,
n'oublie pas de remettre la valeur de EnableLUA à 1 après, l’installation de votre programme.

REGEDIT SOLUTION :

1 ) Désactiver l'UAC (à la base le nom était LUA) :
Allez là :  
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows
\CurrentVersion\Policies\System]  
  
- Remplacer la valeur "EnableLUA" en passant de "1" à "0" :
  
- Redémarrez

2 ) Faite un clic droit -> propriété sur le logiciel qui pose problème et cliquez sur débloquer

3 ) Installer votre logiciel qui pose problème.
4 ) Réactiver l'UAC
Résoudre les problèmes d'installation de Windows 10
(cette application a été bloqué pour votre protection)